Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
orev

cherche selle pour grand poney....

Messages recommandés

à petit prix
Ma fille fait du ponygames et on voudrait trouver une selle adaptée au poney qu'elle monte. Petit prix parce que je n'ai pas envie d'investir pour un cheval de manège. Le poney est assez étroit de devant, c'est un croisé portes et fenêtres mais gabarit petit arabe avec un dos bien droit et un garrot marqué.

Critères pour la selle :
popotin de ma fille : du 36 donc taille du siège de 16.5 à 17.5, de toute façon elle n'est pas souvent dedans Very Happy
Couleur ce qui se présente, on n'est pas difficiles pour ça
Forme de la selle : mixte ou obstacle MAIS avec troussequin le plus bas possible afin qu'elle puisse passer facilement sa jambe au-dessus quand elle remonte à cheval en sautant
Etat de la selle, saine mais peut avoir des traces d'usures et peut être âgée tant que la position est correcte et que rien ne risque de lâcher.

La selle de manège, en plus de ne pas être adaptée au cheval (elle repose uniquement sur le garrot et les épaules) est trop haute de derrière et donc vraiment pas pratique. Ma fille se fait régulièrement des bleus à la cuisse.

Si vous avez ça au fond de votre grenier, je suis preneuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personne n'a de petite selle dont il ne fait plus usage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

250€ c'est trop ? Emilie Robin sur facebook vend pas mal de selles Wink

J'ai vu :
Selle de cso Thésée Ultima cuir noisette 16.5p 250€ nue avec couvre selle
Selle noire en cuir neuve ouverture spéciale haflinger 17 pouces vendue avec étriers et étrivières 200€

Y a d'autres et faut surement essayer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur marktplaats.nl dans les selles d'obstacles tu en trouveras pour moins 250 euros.

Sinon as tu essayer Notabene saddle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos pistes
non je n'ai rien essayé sur le net, je pensais d'abord passer par vous de façon à passer de privé à privé et pas par quelqu'un qui se prend une comm au passage et aussi parce que vous pouvez visualiser ce que je demande et pas juste me proposer une selle sans s'inquiéter si elle irait ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poney se trouve à Perwez, près de Jodoigne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zut, je t'aurais bien proposé de te prêter ma vieille selle (que je n'arrive pas à me résoudre à vendre), mais ça fait loin pour que tu puisses la voir... suis dans la région de Charleroi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On rentre de Wierde où on est allées chercher une selle à l'essai. On fait l'essai vendredi et on croise les doigts pour qu'elle aille.

Priska, je travaille sur Gosselies donc si la selle choisie ne convient pas, je peux faire appel à toi? Et merci Mireille pour la proposition, je la garde sous le coude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, si l'annonce est tjs d'actualitée ...

Faisant moi-même partie intégrante de la discipline Pony-Games je comprend exactement le type de selle que vous recherchez ...

Soit, j'ai une selle pony games (pony matériel) d’occasion à revendre. Utilisée par ma petite soeur. Celle-ci est actuellement à l'essai chez l'une de mes cavalières, mais si pas de réponse elle est remise en vente. (100e, valeur neuve 300).

Soit j'ai une selle d'occasion, qui a déjà ses km au compteur mais idéale pour débuter (1e selle de la dite petite soeur), et j'en voudrai 50e.

N'habitant pas vraiment très loin de Perwez (Manège enchanté je supose) un essai me semble également tout à fait négociable, d'autant plus si le poney a une conformation particulière.

Si vous cherchez toujours ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, la selle ramenée de Wierde convient vraiment parfaitement tant pour le cheval que pour la cavalière on l'a gardée

Par contre je veux bien savoir si je vous connais 'pour de vrai' Laughing en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...